02/2024

La Fondation invitée au musée des Beaux-Arts de Lyon

Le 14 février, la Fondation Etrillard a eu le privilège d’être invitée par le musée des Beaux-Arts de Lyon pour une visite privée de son exposition Formes de la ruine.

La Fondation a en effet apporté son soutien à cette splendide exposition explorant la thématique des ruines de l’antiquité à nos jours, à travers plus de 300 objets, tableaux, photographies et installations, sous le commissariat de l’archéologue et historien Alain Schnapp.

Sylvie Ramond, Directrice du musée, conservatrice en chef et également commissaire de l’exposition, Geneviève Galliano, conservatrice en chef des antiquités, et Isabelle Duflos, responsable de la philanthropie, ont réservé un chaleureux accueil à Gilles Etrillard et son équipe.

Encore 17 jours pour découvrir cette très belle et érudite exposition à Lyon (fermeture le 3 mars 2024).