Organisation de six concerts en résidence pour personnes avec les Concerts du Coeur de Genève

Organisation de six concerts en résidence pour personnes avec les Concerts du Cœur de Genève

Les Concerts du Cœur Genevois

La Fondation Etrillard accompagne l’association « Les Concerts du Cœur Genevois » dont le but est d’amener la musique auprès de personnes qui n’ont pas accès aux salles de concerts traditionnelles : personnes âgées, hospitalisées, incarcérées, en situation de handicap ou de précarité́.

Les Concerts du Cœur Genevois

Médiation culturelle

En 2022, la Fondation Etrillard soutient six concerts annuels dans plusieurs Etablissements Médicaux Sociaux (EMS) du canton de Genève. Les concerts sont donnés dans une démarche de médiation culturelle et visent à éveiller la curiosité des auditeurs en interprétant des œuvres musicales demandées par le public et en leur faisant découvrir un nouvel univers musical.

Grâce à ce projet, la Fondation Etrillard poursuit son soutien en faveur de l’accessibilité à la musique.