Soutien à la programmation de Musique de Chambre de l'Orchestre de la Suisse Romande

2022 - 2024

Six concerts

Fondé en 1918 par Ernest Ansermet, l’Orchestre de la Suisse Romande s'est bâti une réputation bien au-delà des frontières suisses, notamment grâce à ses interprétations des répertoires français et russe du XXe siècle.

Pour les saisons 2022- 2023 puis 2023-2024, la Fondation Etrillard est heureuse de s’associer à l’Orchestre de la Suisse Romande pour la première fois. Elle soutiendra la programmation de Musique de chambre de l’Orchestre à travers six concerts par saison, qui se tiendront dans la salle Franz Liszt du Conservatoire de Musique de Genève. Les musiciens y exploreront des oeuvres de Bach à Steve Reich, en passant par Mahler, Webern ou encore le jazz.

Six concerts