03/2024

Les lauréats du Prix de Mélodie - Fondation Etrillard en concert au Reid Hall

Le Reid Hall, antenne parisienne de l’Université Columbia, et le Centre international Nadia et Lili Boulanger (CNLB) organisent un concert hommage aux deux sœurs Boulanger le 15 mars prochain, avec performances et lectures de textes.

À cette occasion, le duo lauréat du Prix de Mélodie – Prix de la Fondation Etrillard au concours de chant-piano du CNLB 2023, le baryton Florian Störtz et le pianiste Mark Rogers, donneront une performance de 40 minutes. Ils interpréteront des mélodies de Nadia et Lili Boulanger bien sûr, mais aussi de Samuel Barber, Aaron Copland, Claude Debussy, Henri Dutilleux, Gabriel Fauré et Maurice Ravel, un répertoire dans lequel ils excellent.

Cet événement fait partie d’une série de concerts et de rencontres rendant hommage aux femmes artistes et intellectuelles qui ont collaboré avec le Reid Hall, et qui chacune à leur manière ont transcendé les frontières et les disciplines : l’art et l’académie, le climat et l’activisme.

Vendredi 15 mars à 19h
Au Reid Hall, 4 rue de Chevreuse, 75006 Paris