La Fondation Etrillard et la Fondazione dell’Albero d’Oro s’associent à l’ECAL et à la manufacture suisse ALCO

Le verre

La Fondation Etrillard et la Fondazione dell'Albero d'Oro s'associent à l'ECAL/ Ecole cantonale d'art de Lausanne et à la manufacture suisse ALCO dans l'idée de développer un ambitieux projet de recherche autour du verre. Cette collaboration unique a pour objectif de créer une rencontre entre le savoir-faire ancestral des artisans verriers basés à Murano et la créativité et esprit d'innovation des étudiants du Master Design for Luxury & Craftsmanship de l'ECAL.

Le verre

@ECAL

Venice Glass Week 2023

Les œuvres imaginées par les étudiants et produites par les maîtres verriers, seront présentées à La Fondazione dell'Albero d'Oro en septembre prochain, lors de la Venice Glass Week 2023.

La Fondation Etrillard est heureuse de soutenir l'encadrement académique de ce projet de recherche piloté par Nicolas Le Moigne, responsable du programme à l'ECAL, et sous la direction artistique du designer Ini Archibong.

Venice Glass Week 2023

Fondation Albero d'Oro