Création d'un programme pédagogique avec l'École Boulle : Collection source d'inspiration

2022 - 2024

La collection de la Fondation

La Fondation Etrillard co-crée un programme pédagogique de deux ans avec l'École Boulle, proposant à l’étude sa collection d’œuvres d’art. Ce parcours s’adresse aux élèves de 2e et 3e année, et a pour objectif la valorisation, la réappropriation et l’interprétation d’une œuvre emblématique de la collection de la Fondation.

La collection de la Fondation

Transmission

Ce projet pédagogique est cher à la Fondation car il permet la formation et la transmission de savoir-faire à une nouvelle génération d'artisans grâce aux objets de sa collection, réunissant arts ancien et nouvelles pratiques.

Transmission

Articles connexes