Mécène de la bourse du doctorat “Musique - Recherche et pratique“ du CNSMDP et de la Sorbonne

2021 - 2023

Flèche bas

« Recherche et Pratique »

La Fondation Etrillard est mécène du doctorat « Recherche et Pratique » du Conservatoire National de Musique de Paris et de l’Université Paris Sorbonne-Paris IV. Ainsi la Fondation souhaite contribuer aux efforts d’interprétation; voire de réinterprétation et de découverte, qui perpétuent l’universalité de la musique européenne. La Bourse est octroyée à un ou une interprète-chercheur, ayant intégré sur concours le 3e cycle supérieur – Doctorat du Conservatoire de Paris. Ce travail de recherche doit répondre à la mission de la Fondation Étrillard : encourager la redécouverte d’œuvres et des répertoires musicaux méconnus du public.

titre non obligatoire

@ Julien Thuret